Comment survient l’accident cardio-vasculaire ?

Publié le par aloebienetreetvie.over-blog.com

 

L’homme est la machine la plus complexe du monde que Dieu a créé ; et comme toute machine a besoin d’un moteur principal pour bien fonctionner, Dieu lui a doté d’un moteur principal qui est son cœur. Le cœur, c’est la vie de l’homme, s’il cesse de fonctionner c’est la mort subite.

 

infartus

 

Le Fonctionnement du Cœur

Le cœur pompe chaque jour l’équivalent de 8000 litres de sang pour un équivalent de 100.000 battements cardiaques. Il bat en moyenne plus de 2 milliards de fois en une vie. A l’aide des vaisseaux sanguins le cœur alimente les autres organes du sang chargé d’oxygène et de nutriments. Lorsque nous sommes jeunes (moins de 30 ans), dans nos veines et artères la circulation est fluide, le sang circule sans obstacle.

 

Le Vieillissement du Cœur

Lorsque nous dépassons l’âge de 30 ans, nous sommes exposés à un certain ralentissement physique ou mental progressif de notre organisme : c’est le processus de vieillissement. Ces changements affectent nos organes, nos tissus et nos cellules. Au niveau de nos vaisseaux sanguins nous observons des dépôts de graisse :

  • A 30% de dépôt de graisse : un obstacle est né sur le parcours du sang, l’espace se réduit, la circulation commence à être gênée.
  • A 65% de dépôt de graisse : l’obstacle s’épaissit, l’espace se réduit davantage ; des troubles de la circulation apparaissent :

-          Des douleurs dans les articulations

-          L’hypertension artérielle

-          Règles douloureuses ou insuffisantes et même absentes

-          Troubles du sommeil

-          Des gênes respiratoires, des œdèmes.

  • A 90% de dépôt de graisse : il ne reste que 10% de l’espace pour le sang ; tout va mal ; mais jusque-là une personne peut continuer de se dire bien portante ; il suffira d’une situation d’extrême joie ou d’une crise de colère pour qu’une veine ou artère éclate sous la forte pression du sang. On est paralysé d’un côté ou de l’autre ; c’est peut-être une hémorragie cérébrale ; on perd la parole ; le cœur subit ainsi choc ; il se fragilise ; il s’affaiblit ; il s’arrête brutalement ou s’éteint lentement après le choc qu’il a subi ; c’est la mort subite ou des mois de souffrance avant la mort.

 

La solution naturelle, efficace et urgente

La prévention coûte moins chère que le traitement curatif. 

-          Aloe vera gel : permet la fluidité du sang

-          Forever Arctic sea omega 3 : Débouche et nettoie veines et artères

-         Forever Cardio Health (avec coQ10) : permet un bon fonctionnement du cœur en lui donnant assez d’énergie.

-        Argi + (L-arginine et complexes de vitamines) : L-arginine est converti en oxyde nitrique qui participe à l’assouplissement des vaisseaux sanguins et leur ouverture pour une meilleure circulation sanguine.

 

Ces quelques conseils ne doivent pas vous faire oublier que votre médecin traitant est votre meilleur conseiller pour votre santé.

Comment obtenir nos produits Forever ? La procédure à suivre est simple, il vous suffit d’entrer en contact avec nous en cliquant ici pour passer votre commande et obtenir un conseil personnalisé si vous le souhaitez.

Si notre article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à vous inscrire à notre blog.

Si vous avez des Challenges de Forme ou de Bien-être à réaliser, nous vous accompagnons avec des programmes nutritionnels bien conçus pour effectuer un changement qualitatif de vie, alors Cliquez ici.

​​​Et si vous aussi vous voulez devenir distributeur de nos produits, alors Cliquez ici.

Bien cordialement !

 

Eustache Mathieu ADJOVI

Entrepreneur Manager Leader chez Forever

Whatsapp Messenger : Cliquez ici

Facebook Messenger : Cliquez ici

Tél. (229) 97 27 71 25

aloebienetreetvie@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dès 30 ans, on entre déjà dans la processus de la vieillesse? en effet, ces produits sont un peu cher mais pour une prévention ça en vaut le coup.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Smam Senior ! Oui déjà à 30 ans le processus vieillissement démarre chez la plupart des gens. Mais on peut le ralentir par la prévention et par une alimentation saine. On dit souvent qu'il<br /> vaut mieux prévenir que de guérir ; la prévention coûte moins cher que le traitement curatif et c'est difficile de reconstruire ce qui est détruit. Alors pourquoi laissons-nous notre organisme se<br /> détériorer avant de prendre soin de lui ? Et dans certaine circonstance c'est déjà trop tard et fatal !<br /> <br /> <br /> <br />